Amincissement

Je vous propose un programme d’amincissement par lipocavitation pour l’élimination des cellules graisseuses sans recourir à la liposuccion.

Qu’est-ce que la lipocavitation ?

LipocavitationLa lipocavitation est une technique proche de la liposuccion, mais qui n’entraine pas d’intervention chirurgicale. Elle permet de lutter efficacement contre la cellulite, améliore et redessine la silhouette.

La lipocavitation est une alternative sérieuse à la liposccion. La graisse détruite s’évacue par voie naturelle. Cette méthode d’amincissment lutte contre le relâchement cutané, les amas graisseux et la cellulite.

Traitement tres rapide, localisé et sans douleur, la cavitation permet de traiter des zones tres vastes avec vitesse d’efficacité et une sécurité absolue. Bien plus économique que la liposuccion, la lipocavitation est également efficace dans le temps.

Comment fonctionne la lipocavitation ?

La lipocavitation permet d’éliminer les excédents de graisse grâce aux ultra sons basse fréquence, qui vont briser les tissus par effet de cavitation. S’en suit un drainage lymphatique. On recommande de manière générale après chaque séance, de boire environ 2 litres d’eau pour accélérer le processus d’élimination.

Le processus est appliqué sur une zone précise du corps, celle que le patient ou la patiente souhaite affiner. Si après des heures de gymnastiques, ou bien des semaines de régime, un petit excédent reste présent, alors la lipocavitation sera un bon moyen de parvenir à éliminer les quelques petits kilos en trop.

Une séance d’amincissement à domicile dure environ 45 minutes. Elle est ensuite succédée d’une séance de drainage lymphatique d’une vingtaine de minutes.

 

Remodelez votre corps grâce aux ultrasons 

Lipocavitation hyeresLa lipocavitation à ultrasons est un traitement qui vise à remodeler votre corps de façon quasi instantanée. Traitement sans douleur ni invasion du corps, la lipocavitation fournit la plupart du temps des résultats immédiats et durables. Le traitement utilise des ondes sonores pour éliminer les cellules graisseuses tenaces stockées dans corps et est garanti sans douleur.

Grâce à cette technologie ultrasonique, il est désormais possible de se concentrer sur des zones du corps bien localisées, permettant donc de perturberde manière sélective les cellules graisseuses sous-cutanées par des milliers d’implosions microscopiques. L’incidence de ces ultrasons est immédiate sur les membranes des cellules graisseuses. Après la rupture du tissu adipeux (membrane des cellules graisseuses), la graisse est ensuite libérée dans le liquide interstitiel entre les cellules, où ils sont métabolisés par voie enzymatique en glycérol et acides gras libres. Ces acides gras libres sont ensuite éliminés par le foie qui les décompose comme n’importe quel autre acide gras simple.

Prendre RDV